mercredi 29 décembre 2010

Pédophilie: François Houtart, le chanoine antisioniste, ne sera pas Prix Nobel de la Paix 2011

Belgique. La presse belge vient de révéler que le Chanoine François Houtart, 85 ans, est accusé d'avoir, à l'âge de 45 ans, abusé sexuellement un enfant de huit ans. Reçu par les parents de la petite victime, dont il était le cousin et l'ami intime, il a trahi ses cousins et leur hospitalité. Houtart est le fondateur de l'ONG, le Centre Tricontinental (Cetri), et est un des "principaux inpirateurs du mouvement altermondialiste, cofondateur du Forum mondial social, en 2001, à Porto Alegre, au Brésil".

Nous avons deux fois attiré l'attention de nos lecteurs sur M. Houtart, un anti-israélien acharné.  Il est révéré en Belgique francophone car supposé "incarner la conscience tiers-mondiste", au point d'avoir été  proposé comme candidat belge pour le Prix Nobel de la Paix de 2011. Voir: François Houtart, prêtre "antisioniste", Prix Nobel de la Paix 2011? Un candidat très original et  François Houtart, prêtre belge "antisioniste", primé par l'UNESCO.

Témoignage :

"[...] cet homme a commis le crime du viol sur la personne de mon frère il y a 40 ans. Mon père décédé cette année avait le même âge que A et c’était son ami. Il le vénérait comme un grand homme, jusqu’à cette nuit où A reçu chez mes parents s’est introduit par deux fois dans la chambre de mon frère pour le violer. Avant la troisième fois, mon frère est allé le dire à ses parents qui l’ont gardé dans leur chambre. Mais le lendemain matin, ils ont reçu A à déjeuner comme si de rien n’était pour que celui ci puisse donner sa conférence à Liège. Mon frère, lui, avait été “déposé” chez un voisin. Et quelques jours plus tard mon père est allé trouver A à Louvain pour lui parler de ce qu’il avait fait à son fils et lui demander de s’excuser. Mais A ne l’a pas fait, pire, il a dit à mon père qu’il n’y avait rien de plus normal !!! Mon père après cela a banni A à tout jamais de ses amis. Et mon frère n’a jamais été reconnu dans sa souffrance d’enfant abusé! Il n’est pas difficile d’imaginer que A a commis d’autres viols sur d’autres enfants...".

Triste affaire, triste défenseur des droits de l'homme, triste candidat au Prix Nobel de la Paix !

5 commentaires :

Danny a dit…

Grand spécialiste de la haine contre Israêl, il reste dans la lignée des autres curés pédophiles et antisémites comme Roger Vangheluwe et Jan Ter Laak.

Marc Reisinger a dit…

De justesse, il n'a pas eu la chance d'André Gide qui touchait des enfants en disant: "Mon Nobel me protège!"

Miss Caustic a dit…

En même temps si Arafat, Gide et d'autres peu recommandables l'ont reçu, pourquoi pas lui !

Histazim a dit…

Bonjour, à propos des grandes idoles antisionistes, je voulais vous proposer cettte vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Rj2H3N0HmdQ

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Qu'on attribue le Prix Nobel de la Paix à l'islamophile Obama qui n'a rien fait, pose question !

Qu'on réfute l'attribution de ce même prix, à quelqu'un qui a déjà fait quelque chose (!) pose également question !!!

Mais qui donc est nobélisable à ce jour ?