vendredi 21 janvier 2011

Belgique: "l'accessoire fashion indispensable" du parfait boycotteur d'Israël

Mot d'ordre : "Faites vos courses tout en sensibilisant ! Et en BONUS : le kit complet !!"

La très surréaliste Association Belgo-Palestinienne (francophone) que préside M. Pierre Galand [1] met en vente le dernier cri fashion qui bien entendu diabolise Israël.  Une excellente affaire, même en cette période de soldes ...  Ne ratez pas l'occasion d'être chics, élégants et raffinés.  Achetez le "kit complet" du parfait boycotteur ! Ca ne s'invente pas.  Soyez à la mode !

Pub reprise du blog de l'ABP :
"Les nouveaux sacs « Israël occupe la Palestine, je boycotte », sont arrivés !

Vendus pour la somme modique de 5€/pièce, c’est l’accessoire indispensable de ce début d’année ! Faites vos courses tout en sensibilisant !
 
Et en BONUS : le kit complet !!
Pour le même prix, emportez également dans votre sac :
- des flyers explicatifs de la campagne
- des cartes postales à renvoyer aux décideurs politiques ainsi qu’au responsable des achats de votre supermarché
- des cartes postales reprenant la liste des produits à boycotter
- des autocollants « je boycotte » à coller sur les produits israéliens
N’attendez plus et venez les acheter au 9 Quai du commerce, 1000 Bruxelles.

A partir de plusieurs articles, les livraisons sont possibles. Pour cela, téléphonez au +32 (0)2 223 07 56 ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante abp.eccp@skynet.be."

[1] Pierre Galand, Senior Vice-président de la Fédération Humaniste Européenne, Président du Centre d’Action Laïque belge, ancien sénateur socialiste, Maître de conférences et conseiller du Recteur de l'Université Libre de Bruxelles, Président du Comité Européen de coordination des ONG sur la Palestine (ECCP) basé à Bruxelles, membreu du comité consultatif du fumeux BRussels Tribunal, fondateur des non moins fumeux Tribunaux Russell belges sur la Palestine [1], président de l'Association belgo-palestinienne, promoteur de la campagne BDS contre Israël en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni, et bientôt en Afrique du Sud et aux Etats-Unis), etc etc.

1 commentaire :

BVK a dit…

Je salue votre souci d'information, mais était-ce nécessaire de donner le N° de tél. et l'adresse e-mail ? Remarquez, je sais déjà quoi leur envoyer... et ça ne sera pas une commande =op