jeudi 15 septembre 2011

La Palestine serait érigée en Etat arabo-islamique sans Juifs

Source: Raison Garder (Une déclaration de guerre travestie en demande de reconnaissance). Extraits:

"L’irrédentisme palestinien et son projet de domination totale de la Terre d’Israël n’est un secret que pour ceux qui n’ont ni yeux ni oreilles. [...]

Mahmoud Abbas a par ailleurs déclaré, à plusieurs reprises, comme Saeb Erekat, qu’il ne devra plus y avoir de Juifs dans cet Etat palestinien – y compris parmi les soldats des forces d’interposition internationales, ce qui est un discours raciste, tout en refusant de reconnaître le caractère juif – dans tous les sens de ce terme – de l’Etat d’Israël parce que 20% des citoyens sont arabes et parce qu’il espère, en deuxième étape de sa stratégie de conquête, exiger un «droit au retour» qui n’existe dans le monde que pour les Palestiniens. La Palestine serait érigée en Etat arabo-islamique sans Juifs tandis que l’Etat d’Israël serait un Etat «judéo-arabe» avec une majorité écrasante d’Arabes musulmans (précision notable car les Arabes chrétiens sont déjà dans la Palestine de l’Autorité palestinienne très mal lotis)."

Contexte: L’ambassadeur palestinien aux Etats-Unis parle d’une Palestine sans Juifs

2 commentaires :

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup lire les réactions de la bien pesante humaniste auto-proclamée(alias la majorité de la presse en Europe) si l'état d'Israël proposait d'expédier en Palestine les 20% d'arabes israéliens. Nul doute qu'on trouverait dans les articles et aussi souvent dans les titres les mots : racisme, apartheid, inhumains, ultra-orthodoxe, fanatiques, droit international etc.

Franco

Hasbarats a dit…

Des de Catalunya és un plaer i una joia llegir els teus posts, seguir la teva activitat incansable. Gràcies pel teu treball i el teu esforç.