dimanche 22 avril 2012

UppSite: start-up israélienne au potentiel d’Instagram?

Forbes: 12 Candidates to Become the Next Instagram

uppsite-logo-with-samsung-nexusAprès que le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg a étonné le monde, il y a une semaine, en payant 1 milliard de dollars pour acheter l’entreprise de partage d’images Instagram, le magazine Forbes a dressé une liste de 12 entreprises dont les candidats souhaitent devenir  ”le prochain Instagram” et faire une sortie 1 milliard de dollars. Parmi ces entreprises, on y trouve une entreprise israélienne UppSite.  Forbes avait une excellente occasion de vérifier les start-ups ayant les meilleures chances d’être acheté par l’un des géants à la conférence de printemps VentureBeat 2012 DEMO à Santa Clara, en Californie, la semaine dernière, au cours de laquelle les entreprises innovantes ont exposé leurs marchandises à des fonds de capital-risque et d’autres investisseurs potentiels.
UppSite est dirigé par l’entrepreneur Gal Brill. Son service permet aux éditeurs de site Web de mettre leur contenu dans une application pour les appareils mobiles, gratuitement dans un format de base. UppSite arrive en 4eme position sur la liste Forbes, ce qui pourrait l’amener d’un pas important vers la sortie convoitée, ou au moins encourager les investisseurs à regarder cette startup.
Le premier sur la liste est Spin Arqball, qui a une application permettant aux utilisateurs de créer des représentations tridimensionnelles en utilisant un smartphone.
Par Globes, adaptation siliconwadi.fr

Aucun commentaire :