dimanche 12 août 2012

Journal belge: les Juifs insultés, moqués et traités de "Sauls pleureurs"

Un lecteur que nous remercions a attiré notre attention sur des "commentaires antisémites rabiques parus dans La "Libre" Belgique".  Ces commentaires sont modérés, ils font donc l'objet d'une surveillance et d'approbation avant d'être publiés.  Le mépris, les moqueries, le manque de respect total envers les Juifs et en particulier envers les Juifs israéliens qui s'étale sans vergogne et sans complexes dans l'un des meilleurs journaux belges francophones est consternant mais ne devrait pas nous étonner.  Le sentiment d'impuissance est tel que même la communauté juive ne réagit pas.

Vos réactions sur "Le commerce halal, un marché plein de perspectives".

mondeàlenvers - Bruxelles - 01.08.12|19h44
"Une petite info: le marché ha.llal en France est monopolisé par des ju.ifs."
________
Vos réactions sur "L'Iran, "principal soutien mondial du terrorisme"".

oakeye - Nanine - 01.08.12|05h29
"[...] aucune critique ne peut etre émise contre les Saul pleureurs, sinon, vous n'étes qu'un antisémite! (personnellement, je ne vois pas pourquoi je devrais etre pro-sémite)"
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|23h14
"En tout cas, les ju.ifs en Europe sont plus en sécurité que les Palestiniens. Pourtant, vous jouez la victime en Europe, et vous applaudissez quand l'Etat d'Israel humilie les palestiniens. Bande d'hypocrites."
_________
oakeye - Naninne - 31.07.12|22h47
"ché pas, mais le processus mental de Kosto me fait dire qu'il est soit juif, soit trotskyste,car quoique vous lui répondiez, il arrive toujours à placer la shoah, et ca va etre bientot les chambres à gaz si vous lui parlez du Hezbollah"
_______
mondeàlenvers - Bruxelles - 01.08.12|00h26
"Non, je ne reconnais pas Israel. Je ne reconnais pas un état fondé sur mythe religieux, je ne reconnais pas un état qui considère une r.ace supérieure aux autres, je ne reconnais pas un état qui continue à nous occuper [Note: "mondeàlenvers", l'auteur du commentaire, vit à Bruxelles ce qui ne l'empêche pas de se sentir occupé!] d'un côté avec les discours sur la paix, et de l'autre côté il continue à construire des colonies. Connaissant parfaitement vos livres religieux, vous n'allez pas arrêter avant d'occuper la totalité du territoire palestinien. Voilà pourquoi Israel accélère la construction des colonies.  Ce qui se passe dans le monde, la crise économique, les révolution ara.be sont en réalité une très mauvaise nouvelle pour Israel. Ce qui a été pris de force sera récupérer de force. La paix = plus de colonies jui.ves."
_________
le grand zampano - Ixelles - 01.08.12|00h16
"je veux pas me meler de vos bibliques querelles d'erudits mais en fait pour rejoindre mondeaverlan,j'ai bien peur que les veritables descendants des tribus d'israel soient les actuels palestiniens lesquels adopterent l'islam au 7m siécle..  quand a messieurs goldenstein et rosenblum j'ai du mal a imaginer leurs ancétres fuyant l'egypte a la suite de moise..ceci dit c'est un journaliste et ecrivain israelien qui le dit...
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|23h40
Rac.isme contre qui? les jui.fs? j'espère que vous rigolez. Comme si vous ignorez les milliers des ju.ifs antisio.nistes et avec qui je n'ai aucun problème, au contraire, ils ont tout mon respect. Mon problème, je le répète, c'est le fait de conquérir une terre, chasser ses habitants qui sont là depuis des milliers d'années...Et en plus de ça l’oppression et l'humiliation quotidienne de ce peuple. Si, depuis toutes ces années, Israel avait été un peu plus gentil, je vous aurais parlé avec un autre ton. Mais là. Israel doit prendre exemple sur l'Iran et voir comment les jui.fs sont traités là bas, c'est le jour et la nuit.  Je comprends maintenant pourquoi il est écrit, il y a 1400 ans, qu'une guerre aura lieu contre certains extrémistes ju.ifs (pas tous) en Palestine, pas contre les chrétiens, pas contre les bouddhiste, pas contre les athées. Pourtant quand on voit l'histoire, combien de fois les musu.lmans ont donné la main aux jui.fs.
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|23h25
"Oui, le tal.mud est un livre écrit par des hommes. Ce n'est pas une révalation divine, donc pour moi c'est de la m****. C'est le livre le plus racis.te et le plus violent que j'ai jamais lu. Une horreur. Par contre, Je respecte la To.rah, même si je crois qu'elle ait été modifiée. Si certains n'ont pas utilisé cette religion pour coloniser des terres, on ne serait de bons amis. Mais voilà que vous êtes entrain de soutenir un état colonialiste et rac.iste."
_________
labedoyere - Belgique - 31.07.12|23h16
"Merah est un fait divers.  Sur isr ael, on est d accord je l ai deja dit, on doit les aider a se defendre. Nous differons sur le fait qu il fallait creer cet etat. Il n y a aucune legitimite historique. Si on doit faire ca on est parti pour remplacer les usa par une confederation amerindienne, le bresil doit etre dirige par un shaman, il faut rendre moscou aux suedois qui l ont fondee etc."
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|22h31
"Par ailleurs, je suis étonné qu'on me m'accuse d'approuver le protocole des sages de Sion. Moi je n'ai fait que lire votre talm.ud et écouter vos érudits. Mais ces histoire ne seront que du passé, une fois le sionisme est éradiqué."
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|22h23
"Je n'ai pas dit le contraire, mais le problème c'est que les idi.ots des érudits jui.fs disent que les Occidents sont les fils d'Isaü et les musul.mans les fils d'Ismael. Une grave erreur. Et pour que leur Messie vienne, il faut qu'Ismael et Isaü s'entretuent, et ainsi soit la punition de Dieu à ses deux goy.im qui ont fait du mal aux ju.ifs. Jésus qui est ju.if mais "chrétien" de religion, n'a pas le choix, il doit accepter d'être fils d'Isaü. Lol.

Ces ju.ifs ont oublié que le deuxième Calife de l'Isla.m Omar Ibn Al Khatab a ramener les ju.ifs à Jérusalem après qu'il aient été chassés par les romains, Salah Eddine a fait la même chose. Et pendant la deuxième guerre mondiale ce sont les pays musu.lmans qui leur ont ouvert les bras. Et le résultat c'est quoi? Israel, le point du non retour entre les musul.mans et les sion.istes.  D'ailleurs, les musu.lmans savaient déjà que cela va y arriver, et ça va finir par une guerre et une défaite du sion.isme."
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|22h03
"Pour que le Messie du sio.niste Kosto vienne, il faut que les chrétiens et les musu.lmans s’entretuent. Selon le jud.aïsme, ces deux sectes méritent la destruction parce qu'ils ont fait mal aux ju.ifs. Tout est écrit dans leurs livres et interprété à leurs façon.

Voilà pourquoi Israel est entrain de pousser les goy.im occidentaux à bombarder l'Iran.
Par contre en Is.lam, les choses sont claires, l'ennemie est Israel. Et ils le savent."
_________
le grand zampano - Ixelles - 31.07.12|22h01
"en fait les romains en avaient rien a foutre de ces querelles semitiques...pilate etait pas malin il aurait du faire passer le pseudo messie pour un parfait jobastre et l'affaire s'arretait la..."
_________
mondeàlenvers - Bruxelles - 31.07.12|21h57
"kosto me fait penser aux marchands du temple qui se sont servis de l'Empire romain afin de crucifier le Christ."
_________
Antiliberal - Bruxelles - 31.07.12|20h16
"Aaaaaaaaah , non , c est les usa et le lobby !!"
________
armouf - Belgique - 31.07.12|20h11
"Peut-être que le rapport est écrit à Jerusalem?? Ce serait une explication à son objectivité."
_________
visage - Paal - 01.08.12|11h31
"- L'iran fabrique la bombe atomique
- L'iran veux rayer isr@el de la carte
- L'iran finance les terroristes de toute la planète [...]
en effet, ce sont des comptes pour enfants qu'on nous raconte là."

1 commentaire :

totophe a dit…

D'apres le lien fourni, c'est la Core du Sud qui est en tete, et pas la Coree du Nord !!!