lundi 24 septembre 2012

Presse palestinienne: Israël est pire et plus méprisable que les nazis

Ce qui est tout aussi méprisable est que l'Union européenne ne conditionne pas l'aide massive à l'Autorité palestinienne (ne parlons même pas du Hamas) à la fin de l'incitation à la haine d'Israël et des Juifs. Par contre le président du Parlement européen, l'Allemand Martin Schulz, s'est empressé de condamner le film L'innocence des musulmans, comme le rapporte Al Arabiya.


Itamar Marcus @ Algemeiner La manière dont Israël traite les Palestiniens par Israël est pire que tout ce que Hitler et les nazis ont perpétré pendant l'Holocauste, selon le journal officiel de l'Autorité palestinienne.  Trois articles récents parus dans Al-Hayat Al-Jadida affirment que le comportement d'Israël est pire que celui des nazis. Les articles utilisent des termes tels que "détestable, "dangereux et criminel" et "méprisable" pour décrire le traitement des Palestiniens et des Arabes par Israël [...]  Ci contre une caricature antisémite publiée dans le même journal contrôlé par l'AP.

"La branche dans le nord de Gaza de l'Université Al-Quds a projeté le film documentaire Deux holocaustes en présence du réalisateur Dr Suwailam Al-Abbasi et d'autres intervenants. [...] le Dr Jihad al-Batsh [University Vice President for Gaza Affairs]... qui a déclaré que le film est une tentative pour réveiller la conscience du spectateur en divulguant des cas de massacres perpétrés par des gangs de l'occupation contre le peuple palestinien. Al-Batsh a ajouté que le film montre qu'Israël et le mouvement sioniste font au peuple palestinien ce que l'Allemagne nazie a fait envers les Juifs, de la même manière, mais d'une manière plus méprisable. "- [Al-Hayat Al-Jadida, 20 septembre 2012]


The author is the founder of Palestinian Media Watch which has documented PA Holocaust denial and distortion.

1 commentaire :

prof a dit…

Oubliant au passage que c'est le grand mufti de Jérusalem qui collabora étroitement avec les nazis durant la seconde guerre mondiale. Il est mort paisiblement, sans jamais être inquiété, au début des années 1970!

"Israël est pire et plus méprisable que les nazis." Voilà un discours digne des plus grands racistes et antisémites de notre histoire (des nazis).