mercredi 31 octobre 2012

Les enfants palestiniens éduqués à être des tueurs de Juifs

La page Facebook du Fatah au Liban montre une mère palestinienne qui transforme son enfant en bombe humaine en lui posant une ceinture d'explosifs.  Une aspect de la barbarie palestinienne que la presse européenne évoque rarement. Palestinian Media Watch:
L'image illustre le dialogue suivant:
"Ma mère m'a mis une ceinture étrange.
Fils: Qu'est-ce que cela, maman?"
Mère: "Je vais te poser cette ceinture et avec elle tu iras à la mort!"
Fils: "Maman, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu veuilles ma mort?"
La mère verse une larme qui blesse le coeur de son fils: "La patrie a besoin de toi, mon fils. Vas et fais exploser les fils de Sion."
Fils: "Pourquoi moi et pas toi?"
Mère: "Moi je reste en vie dans le but de donner naissance à d'autres enfants pour le bien de la Palestine."
Le fils lui baise la main et lui dit: "Continue, maman. Pour toi et pour la Palestine, je tuerai les impurs et les damnés".
[Sur la page Facebook du Fatah au Liban, posté le 3 septembre 2012, consulté par PMW le 28 octobre 2012]

1 commentaire :

Monique a dit…

Les extrémistes palestiniens (je n'inclus pas les palestiniens modérés et non-violents) n'aiment pas leurs enfants. Sinon comment une mère peut envoyer son petit garçon à une mort si atroce en tuant d'autres enfants, hommes et femmes avec ?
Israël ne peut absolument pas négocier avec des personnages faisant preuve d'une telle barbarie.