mercredi 20 mars 2013

Combien de milliers de Juifs ont-ils quitté la France en 2012?

Selon Israel Valley, "le nombre de nouveaux immigrants de France [faisant leur alyah] est resté très stable, passant de 1.916 en 2011 à 1.923 pour 2012, malgré une hausse du nombre d’actes antisémites en France estimée à 58 % par le Service de protection de la communauté juive (SPCJ)." 

Si près de 2.000 Français ont immigré en Israël en 2012, on ne dispose pas de chiffres concernant ceux qui sont partis ailleurs - The Tablet: l'exode des Juifs de France vers Londres, New York et Israël.  Si l'on estime raisonnablement qu'il y en aurait eu 2.000, et on pourrait supposer - si ces chiffres restent constants - qu'on assistera en dix ans à un départ d'environ 40.000 Juifs de France.

Rappelons que le maire de Bezons vient d'honorer le terroriste Majdi Ihrima Al-Rimawi impliqué dans l'assassinat d’un ministre israélien, que Michel Warchawski, qu'on ne présente plus, a reçu le prix des droits de l’homme de la République Française, et l'incroyable dévotion dont a fait l'objet Stéphane Hessel, nonobstant ses postures et ses impostures entre autres sur Israël...  

Connexe: Alya Réussie (réussir son Alya depuis la France)

8 commentaires :

Monique a dit…

Il n'y a pas que les juifs qui partiront. Tous ceux qui soutiennent Israël partiront car le fait de défendre ce pays fait de vous un pestiféré à gauche et même à droite.
Ma fille a 20 ans et fait encore des études. Après ses études, je lui conseille vivement de partir : il n'y a a pas de place pour ceux qui comprennent Israël dans ce pays qu'ils soient juifs ou non-juifs.
Je partirai à ma retraite dans quelques années et sans regret pour ce pays que je ne peux plus appeler France.



PS ; Taubira au dîner du Crif : hypocrisie, mesquinerie, manoeuvres politiciennes, etc...
Quant tous les français voient comment elle, l'antisioniste (pour ne pas dire antisémite) se déchire avec le Ministre de l'Intérieur sioniste (le seul vrai de ce gouvernement de gauchistes et qu'ils finiront par pousser dehors), on se dit que la France va vraiment mal.
D'ailleurs, une de ses collaboratrices, a écrit un article incendiaire contre ce ministre qu'elle a qualifié de flic de France au menton prognathe (et sa femme peut-être au grand nez de juive : c'est certain que Taubira et son amie, soutiens de Montebourg pour la primaire, se le chuchotent et en rient.) Il est beau ce gouvernement, elle est belle la République, elle est belle la France.
Courage, fuyons. Même le ciel de Montréal ou de New York sont plus bleus en hiver.

Anonyme a dit…

Je partirai moi aussi avec ma famille. J'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins de place pour nous.

Franco

Anonyme a dit…

"Il n'y a pas que les juifs qui partiront. Tous ceux qui soutiennent Israël partiront ..."

Monique, vous dites ça pour faire plaisir ? Votre bon coeur vous perdra.

Anne juliette a dit…

Les copines du Ministère de la Justice de Monteboul. feraient du délit de faciès vis à vis du Ministre de l'Intérieur trop sioniste à leur goût comme son épouse.
Madame Sioud a soutenu Monsieur Monteboul. lors de la primaire socialiste et continue à l'aider dans ses dossiers.

Anonyme a dit…

Dans les "statistiques", on ne tient jamais compte du nombre important de français qui repartent en France. Ici, en Israël, pas d'assistanat ou de politique sociale larmoyante. Ils ne s'habituent pas à la mentalité des gens du pays, leur seule et unique référence étant la grande France ...

Monique a dit…

Mon coeur peut se perdre des milliers de fois si c'est pour les personnes que j'aime, c'est-à-dire les sionistes juifs ou non-juifs et Israël.
Nous pouvons tout perdre par amour, y compris notre vie.

Je ne suis pas née en Métropole mais dans une île française : les insulaires étaient un peuple de navigateurs et d'aventuriers et voyager est inscrit à jamais dans l'ADN de leurs descendants. Je retournerai avec ma fille dans l'île qui m'a vu naître à la retraite où j'ai beaucoup de famille, et aux Etats-Unis où j'ai des amis chrétiens sionistes comme moi avec qui je partage les mêmes convictions, c'est-à-dire aimer et protéger Israël.
Aux Etats-Unis, les 50 millions de chrétiens sionistes peuvent se faire entendre. En France, les quelques centaines de sionistes que compte ce pays sont muselés, harcelés, humiliés, voilà pourquoi je veux partir vers un pays où je puisse parler librement de mon amour pour les juifs et la terre d'Israël.

Je n'aurai pas besoin de travailler puisque je toucherai mes allocations de retraite et je vendrai ma maison en France pour m'acheter une autre probablement aux Etats-Unis. Je n'aurai pas besoin de papiers non plus car je partagerai mon temps entre les USA et mon île natale : en tant qu'insulaire, j'aime voyager.
J'ai déjà pensé à tout.

Anonyme a dit…

La grande majorité des juifs ne bénéficient pas des allocations de l'Etat parce qu'ils ont un travail contrairement à la population afro-maghrébine immigrée ou française. Ces afro-maghrébins n'ont jamais vu leurs petits enfants assassinés par un extrémiste dans l'école même. Cet assassinat de ces petits enfants a coupé net l'envie aux juifs de rester dans la "Grande" France.

Pascal a dit…

Moi je ne veux pas que les Juifs quittent la France…Comme je ne veux pas me retrouver en tête à tête avec les musulmans...