vendredi 11 octobre 2013

Pour un politicien belge "les chambres à gaz, c'est du bidon"

Ces propos ont été tenus récemment par un politicien affilié à une importante formation politique belge francophone.  Ils ont été exprimés dans une conversation privée sur Facebook et de ce fait aucune identité (ni de la personne ni de son parti) ne sera révélée.  Il nous a semblé intéressant de les dévoiler après la publication dans la presse britannique de déclarations antisémites échangées, également en privé, entre deux individus lors d'un mariage juif à Londres (voir: Ces Européens qui détestent les Juifs et qui le disent ... en privé).

"pour moi c'est clair, j'ai investigué dessus, je me suis littéralement plongé dedans, j'ai été consulté des archives à Auschwitz, j'ai rencontré un juif ancien déporté, j'en parlé avec des historiens de musée de la déportation, j'en ai parlé avec un ancien résistant devenu révisionniste, j'ai lu un tas de truc, j'ai été cherché des bouquins, j'ai rencontré Faurisson et ma conclusion est la même que Olivier Mathieu: "...les chambres à g.., c'est du bidon...". https://www.youtube.com/watch?v=RG0ME5Y8Se0"

"je ne demande pas de me croire, je ne cherche pas à faire du prosélitysme, j'incite juste ceux qui sont intéressés par le sujet à un avoir un esprit très critique ou même plus, un esprit d'enquêteur qui attend des preuves.  *prosélytisme"

A propos d'Olivier Mathieu voir Wikipédia.
Cette vidéo fut également recommandée "A regarder au moins une fois, pour un peu s'ouvrir.": Robert Faurisson le problème des chambres à gaz.


Captures d'écran:


Extrait d'un article de P. David Hornik au sujet d'une enquête sur l'antisémitisme en Europe: "One-fourth had experienced anti-Semitic harassment in the year preceding the survey; 7 percent had undergone physical attacks or threats over the past five years. Of nine European countries covered by the survey, things appeared particularly bad in France, Belgium (both with large Muslim populations), and Hungary (where the neo-Nazi Jobbik Party is the third largest in parliament). In those countries 40-50 percent of Jews are considering emigrating because they no longer feel safe."

Aucun commentaire :