mardi 1 juillet 2014

Un honteux appel au terrorisme par l''ambassadeur' de Palestine au Portugal

Rapporté par le blog portugais Lisboa-Jerusalém: Vergonhoso apelo ao terrorismo

"La conséquence naturelle de la terreur perpétrée actuellement par l'État d'Israël doit être contrebalancée par des actes de terreur menés à titre individuel ou par des factions".

C'est en ces termes que l''ambassadeur' de Palestine au Portugal conclut son article honteux: par un appel clair et explicite au terrorisme.  Le quotidien Público n'a eu aucun problème à le publier.  DL du blog Lisboa Tel Aviv estime que le gouvernement portugais devrait expulser immédiatement cet 'ambassadeur'.

L'article a suscité peu de réactions dont certaines expriment la haine absolue.  Il est clair que ce type de discours ne gêne absolument pas certaines élites européennes.  Notons que le Portugal fait tout pour attirer des touristes juifs du monde entier... alors que le passé juif au Portugal se résume à quelques vestiges.

Pour comprendre la mentalité de l'ambassadeur Hikmat Ajjuri, lire l'article de Richard Landes où il explique que dans la culture arabe, Israël est un affront à l'Islam, à l'honneur, à la virilité par de la part de dhimmis juifs.

"Porque o resultado natural do terror atual realizado pelo estado de Israel deve ser contrabalançado por atos de terror individuas ou de fações."

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Cela ne m'étonne guère. Cet "ambassadeur" est à l'image de son peuple et de son "pays" : dans leurs veines coule le terrorisme. 99 % des palestiniens prônent ce mode de gouvernement en Palestine : ils veulent établir un Etat louant et pratiquant le terrorisme à l'image d'EIIL qui se fait appeler Etat Islamique depuis samedi premier jour du Ramadan.




Ps : Au Portugal, il reste 1500 juifs. Dans 25 ans, en France et dans les autres pays d'Europe, le nombre de juifs vivant sur ce continent atteindra ce nombre. Et tant mieux pour notre communauté parce que l'Europe a exterminé et exterminera les juifs aidée tantôt par les nazis et tantôt par les islamistes.