jeudi 22 janvier 2015

Un socialiste traite de "merde opportuniste" le président de la Ligue belge contre l'antisémitisme

"Indigné" par le constat fait par Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l'antisémistime, que le PS francophone ne défend plus depuis longtemps les Juifs contre l'antisémitisme, Benjamin Cadranel du PS (où il fait une brillante carrière) a publié cette diatribe vulgaire sur Facebook (M. Cadranel fait partie de la bonne société juive francophone...):
"Je vais user de ma liberté d’expression et de choquer pour dire à quel point je pisse à la raie de cette merde opportuniste de Rubinfeld qui se permet de m’insulter comme socialiste après pareille tragédie.  C’est ce genre de connard qui est censé défendre ma communauté? Qu’il se foute son doigt accusateur dans le fion (jusqu’au coude et sa grosse toquante bien clinquante comprise).”

Joël Rubinfeld a confié à la DH que le recours à l’insulte devenait “une tradition bien ancrée au PS”.

Par ailleurs, comme le fait remarquer l'historien Joël Kotek dans Le Soir, une autre gloire du Parti socialiste, l'ancien ministre , le père de la loi antiraciste Philippe Moureaux a désigné le 14 janvier sur la chaîne MaghrebTv Belgique:
"le lobby sioniste comme le principal responsable du prurit islamiste: «il y aurait comme une contagion du problème israélo-palestinien qui fait que vous avez certains (sic) qui ont intérêt à exacerber les animosités, ici, comme une sorte de reflet de ce qui se passe là-bas. (…) Il est évident qu'en Occident, c'est surtout essayer de répandre la haine anti-arabe pour justifier la politique israélienne » Cette affirmation est aussi absurde qu'irresponsable pour désigner les pro-israéliens, donc les juifs «sionistes», comme autant de cibles potentielles pour qui voudrait « venger l'honneur de l'islam»."

Sans tomber dans la logique complotiste, beaucoup de dirigeants européens croient dur comme fer que la création d'un état palestinien calmerait les terroristes islamites. EU: Israel drives Islamic State recruitement.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

http://www.liberation.fr/monde/2006/09/23/l-islamisme-est-la-maladie-de-l-islam-mais-les-germes-sont-dans-le-texte_52174

Abdelwahab Meddeb: «L'islamisme est la maladie de l'islam, mais les germes sont dans le texte»

Un débat avec frère Tariq spécialiste de la taqîya

Franco

Véritas de Thé a dit…

Benjamin Cadranel, cumulard

Mandats, fonctions et professions
cumulés 2013 : 7
Rémunérés : 6

Benjamin Cadranel
La fiche détaillée des mandats, fonctions et professions de Benjamin Cadranel (PS)
Source :
http://www.cumuleo.be/mandataire/8288-benjamin-cadranel.php

Anonyme a dit…

Ouppss

https://www.youtube.com/watch?v=2oibJkxM9CY

Meddeb et frère Tariq

Franco