samedi 28 février 2015

Gaza: chirurgie esthétique et Botox en plein boom

Il y en des des choses qui se passent dans le "camp de concentration" ("prison à ciel ouvert" ou "mouroir" selon le spécialiste Sébastien Boussois)...

Le Vif L'Express rapporte ce phénomène si typique de ce qui se passe à Gaza-Plaza.  Et un grand merci aux très généreux contribuables européens.  Les chômeurs, les sans-abri, les démunis européens apprécieront.
Les opérations les plus courantes dans ce nouveau fief de la chirurgie esthétique sont la liposuccion, l'augmentation mammaire et l'abdominoplastie, mais le lifting des paupières et suppression des poches sous les yeux y sont aussi très populaires. Le Dr Salah Zaanin, - qui a lui-même ouvert sa propre clinique il y a deux ans pour répondre à la demande - annonce au quotidien Al Monitor, le chiffre faramineux de +300% pour les opérations visant à gonfler et embellir les lèvres sur le seul mois de janvier 2015. Mais encore plus impressionnante, l'augmentation de 600% des injections de Botox - pour combler et éliminer les rides - sur la même période. Et dans la mesure où une femme souhaitant avoir recours à ce type d'opération doit venir consulter accompagner d'un tuteur masculin (père, mari, frère), de plus en plus nombreux sont les hommes à passer le pas du bistouri, notamment dans l'espoir que cet acte les conduira sur le chemin du mariageSuite.

1 commentaire :

Chirurgie plastique et esthétique a dit…

Ils aussi le droit de retrouver une belle apparence!